top of page

LES LETTRES DE FEU

Les Lettres de Feu sont une création unique.

Plus qu’une œuvre originale, elles sont un concept, un univers complet.

  • Qui a créé les Lettres de Feu ?
    Les Lettres de Feu sont une création originale de Nathalie Chintanavitch.
  • À quoi servent les Lettres de Feu ?
    Les Lettres de Feu sont des symboles, des hautes fréquences uniques, des alliés énergétiques quantiques dans une démarche de développement personnel et d’évolution vers une meilleure version de soi-même. Elles permettent d’activer et de déployer le potentiel inscrit à l’intérieur de chacun.
  • Puis-je utiliser les Lettres de Feu dans mon travail ?
    Non. Les Lettres de Feu ne sont pas des outils énergétiques à utiliser de façon professionnelle. Les Lettres de Feu ne sont pas des outils pour les thérapeutes, mediums, voyants, tarologues ou autres. Les Lettres de Feu sont à utiliser uniquement par le lecteur de manière individuelle, personnelle, pour son propre épanouissement. Nous n’autorisons personne à utiliser les Lettres de Feu dans un but professionnel, commercial ou thérapeutique. Afin de préserver leur authenticité, leur valeur originelle et leur essence, les Lettres de Feu sont protégées par le droit d’auteur. Les Lettres de Feu ainsi que la marque LETTRES DE FEU® ont également été déposées et enregistrées officiellement.
  • Puis-je utiliser les Lettres de Feu comme des outils énergétiques ?
    Non. Les Lettres de Feu sont à considérer comme des alliées pour le lecteur, dans une démarche individuelle d’épanouissement et d’évolution personnelle vers un mieux-être. Les Lettres de Feu ne sont pas des outils énergétiques pour les thérapeutes, mediums, voyants, tarologues ou autres.
  • Comment bien prononcer les Lettres de Feu ?
    Vous trouverez sur notre site des ressources vidéos et audio, permettant d’apprendre à bien prononcer les Lettres de Feu, les appels et les implémentations quantiques. Une prononciation correcte est en effet nécessaire pour intégrer et activer les Lettres de Feu. Restez informé en vous abonnant à notre newsletter.
  • J’ai acheté un CD sur les Lettres de Feu il y a quelques années, vient-il de vous ?
    Non. Ce CD n’a pas été enregistré par Nathalie Chintanavitch ni par les Éditions Tara Glane. Malheureusement les prononciations sont incorrectes, ce qui ne permet pas de recevoir les fréquences originelles des Lettres de Feu ni de les activer. Le CD MULTIDIMENSIONAL qui est disponible sur notre site est le seul audio à contenir certains appels prononcés de façon correcte, sous forme chantée, musicale, dans une ambiance thématique fantastique particulière liée aux romans de la trilogie Le Secret d’Esteban.
  • Les Lettres de Feu ont-elles un lien avec les lettres hébraïques ?
    Non. Les Lettres de Feu n’ont aucun lien avec les lettres hébraïques. Les Lettres de Feu ne sont pas un alphabet, ni un langage, elles ne forment ni des mots ni des phrases.
  • Est-ce que le jeu de cartes des Lettres de Feu sera de nouveau disponible ?
    Nous avions publié un coffret contenant un jeu de cartes qui a malheureusement été perverti dans son essence et dans son utilisation, créant sur ces coffrets et jeux de cartes un égrégore malsain non conforme à nos valeurs. Aussi nous vous conseillons de ne pas acheter le jeu de cartes que certaines personnes revendent à des prix exorbitants. En effet, il était précisé dans le jeu de cartes que chaque jeu s’adaptait fréquentiellement à son propriétaire. Ainsi, il n’est d’aucune utilité d’acheter un jeu de cartes d’occasion et cela pourrait même s’avérer dangereux pour vous. Pour précision, les coffrets des jeux de cartes étaient scellés sous blister plastique, gage de coffrets neufs et intacts. Les Lettres de Feu n’ont pas pour but d’être utilisées à des fins de voyance, de prédiction, ni dans des séances énergétiques ou de tarologie. Les Lettres de Feu ne sont pas des outils de voyance. Si à l’avenir nous proposons des cartes ou tout autre support avec les Lettres de Feu, cela sera dans un contexte différent et bienveillant. Nous proposerons également des visuels des Lettres de Feu, dans le cadre de projets que nous présenterons sur notre site. Pensez à vous abonner à notre newsletter pour en être informé.
  • Comment en savoir plus sur les Lettres de Feu ?
    Des ressources ainsi que des cours d’approfondissement sur les Lettres de Feu sont disponibles sur notre site uniquement. Le CODEX LETTRES DE FEU® contient les informations indispensables pour bien comprendre les Lettres de Feu, les intégrer correctement et approfondir leur étude. Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des mises à jour et autres nouveautés.
  • Quels sont les livres à lire sur les Lettres de Feu ?
    Le CODEX LETTRES DE FEU® contient toutes les informations des précédents livres sur les Lettres de Feu que nous avons publiés ces vingt dernières années. Le CODEX LETTRES DE FEU® est l’ouvrage indispensable, complet, unique, pour le lecteur qui souhaite disposer de l’intégralité des informations sur les Lettres de Feu. Le CODEX LETTRES DE FEU® remplace et complète les précédents livres, avec des approfondissements et des mises à jour nécessaires. Des outils complémentaires sont mis à disposition sur notre site uniquement : Anneau LETTRES DE FEU® et autres produits LETTRES DE FEU®.
  • Ce que les Lettres de Feu ne sont pas :
    Ce ne sont pas des outils énergétiques pour les thérapeutes. Elles n’ont aucun lien avec les symboles de reiki. Ce ne sont pas des outils magiques pour la sorcellerie ou autres pratiques ésotériques et occultes. Elles n’ont aucun lien avec les lettres hébraïques ou autres alphabets. Ce ne sont pas des lettres formant des phrases, ni un alphabet.

Maintenant que vous savez ce que les Lettres de Feu sont et ne sont pas, poursuivez l’aventure en découvrant en profondeur leurs secrets dans le CODEX LETTRES DE FEU et les ressources complémentaires

bottom of page